Petits trésors Shakespeariens

Publié: 27 décembre 2010 dans Accessoires, Créateurs
Tags:,

Lors de ma chasse perpétuelle d’objets originaux à shopper, je suis tombée sur une petite perle chez Etsy. Les amateurs de beaux livres et en particulier de Shakespeare seront enchantés en découvrant les petits trésors proposés par Immortal Longings. Des livres, des cartes, des illustrations, des marques pages … Le tout dans un univers romantique et Shakespearien.

 

A découvrir dans la boutique Etsy d’Immortal Longings

commentaires
  1. dimitri dit :

    C’est vraiment joli, j’aime beaucoup cet univers. Je suis allé voir le site et il y a un large choix.
    Une bonne idée pour un achat original.

  2. FH dit :

    J’aime beaucoup les dessins à l’encre !! c’est beau !!

  3. vraiment jolie, jaime cette univer

  4. Urban Wasabi dit :

    @ Dimitri: Entièrement d’accord avec toi 🙂
    @ Lucie Poum: Ravie que cela te plaise !
    @ FH: Oui j’adore aussi !
    @ Eme’: J’aime cet univers poétique

  5. Kiindy dit :

    yeaaaah !!! franchement, superbe découverte !!! moi qui adore lire et l’originalité, ça me plait beaucoup !!
    p.e enfin une occasion pour moi de me mettre à lire du Shakespeare :p lol
    en tout cas, j’irai faire un tour sur le site !! hi hi !

  6. Magally dit :

    Merci pour cette très jolie découverte. J’ai rajouté cette boutiques à mes favoris Etsy !! Bonne année 2011 😉

  7. Quel bel univers c’est magique, j’adore…

Laisser un commentaire

