Noël (très) gourmand

Publié: 14 décembre 2010 dans Bonnes adresses
Tags:, ,

Noël, c’est l’un des rares moments de l’année où l’on peut se faire plaisir sans passer pour un goinfre. Et si la fête est un moment très attendu pour se retrouver en famille et ouvrir ses cadeaux, c’est aussi une bonne excuse pour céder à la gourmandise ! Chaque fois c’est la même chose, je passe devant de nombreuses vitrines gourmandes et je succombe … Et cette année, je décerne le trophée de Tentateur 2010 à Dalloyau !

Cette année, Noël sera une fois de plus très gourmand !

www.dalloyau.fr

commentaires
  1. Lucie Poum dit :

    Mmmmmmmmmm que c’est beau et que ça a l’air bon !!

  2. FH dit :

    Comment résister à la tentation ?

    Le gateau sur la deuxième photo, avec les petites fleurs, est superbement bien fait !!
    Tout à l’air super bon :p
    Ca tombe bien c’est l’heure du gouter, PAUSE 😀

    Bonne fin d’après midi

    Fanny

  3. Le dressing de Soraya dit :

    Mmmh j’ai faim maintenant!

  4. Oh la vache j’en salive d’avance, j’ai envie de me ruer chez dalloyau et de tout dévorer!!

    bises

  5. TardisGirl dit :

    Mince j’ai faim maintenant !!!!

  6. Wow, à Noel comment je vais grossir. Trop de tentation

  7. Ouh les jolis macarons j’aime bien!! (même si je préfère le fromage oui je sais pour le glamour on repassera!!)

  8. Yummy Lily dit :

    Oh ça met trop l’eau à la bouche! C’est si beau et surtout ça a l’air si bon!

  9. Urban Wasabi dit :

    @ Lucie Poum: N’est ce pas ! 😀
    @ FH: Laisse-en un peu pour nous 😉 Bonne journée !
    @ La dressing de Soraya: Oups désolée !
    @ LaSourisTeigneuse: Je peux venir avec toi ?
    @ Tardisgirl: Un petit rour chez Dalloyau ?
    @ Milkchocolateandsugar: Noël c’est fait pour grossir de toute façon !
    @ Lili la vipère: Hahahaha oui c’est vrai que tu préfère le saucisson toi 😀
    @ Yummy Lily: Un plaisir pour les yeux et le palais !

  10. Miss Priss dit :

    je suis d’accord avc toi, même l’an dernier c’était les meilleurs
    bizz

  11. Kiindy dit :

    ah la la !! tu me flingues tout mon « régime » là !!! loool
    mais en mm temps, je m’y suis préparée : Noël, c’est la fête des papilles avant tout ♥

  12. Agathe dit :

    Rhhaaaah tout est trop beau ! Je craque particulièrement sur le premier, un vrai chef-d’oeuvre ! Ah comme j’aimerais être celle chargée de prendre ces photos…

Laisser un commentaire

