Chocolaterie Colas

Publié: 8 décembre 2010 dans Bonnes adresses
Tags:, ,

Une petite faim ? Prenez donc un morceau de chaussure …

Le chocolatier Thierry Colas sait comment rendre une femme heureuse. Il lui confectionne des chaussures en chocolat ! A partir de 30€ la chaussure, la chocolaterie Colas crée pour notre plus grand bonheur de véritables sculptures en chocolat. Merci Thierry, grâce à toi je vais prendre quelques kilos !

Chocolaterie Colas
21 bis boulevard Paul-Barré 78580 Maule
01 30 90 90 44

commentaires
  1. Lucie Poum dit :

    C’est superbe et quel travail !! Un immense bravo, miam !!

  2. Stéphanie dit :

    Je suis totallement fan !

  3. Impressionant. mais sa me donne pas d’appétit

  4. KPop dit :

    Sympa les chaussures! Très originales 🙂

  5. Miss Priss dit :

    Alors ça c top !
    bizz

  6. kanzilue dit :

    mais qu’est ce qu’elles sont belles en plus!!!!! ♥

  7. by gaelle dit :

    haaaaaaaaaaa j’adore j’adore une bonne idée cadeau pour mes clientes fan de chaussure.
    bisous bisous

  8. Yummy Lily dit :

    Impressionnant, les chaussures sont très réalistes, on dirait vraiment pas du chocolat!

  9. J’adore on y croirait! miam! mais en même temps super réaliste j’hésiterai de croquer;)

  10. FH dit :

    Ahhh du chocolaaaaaaaaaaaaaaat :p
    J’ai faim de chaussures ce soiirr, ahhhhhhhh :p
    Oh frustrations 😀

  11. Quel beau travail!
    Magnifique tout simplement! et quelle originalité!
    Bises

  12. Urban Wasabi dit :

    Bande de gourmands ! Bon, ok moi aussi 😉
    Bises à tous !

  13. Kiindy dit :

    Moi je n’aime pas le chocolat donc je ne bave pas mais je suis impressionnée par le perfectionnisme de ce travail !!! chapeau l’artiste !!! ^^

  14. KatyJ dit :

    C’est tellement joli que ça me ferait dépit de les manger !
    Bizz

  15. Flo dit :

    Excellent je retiens …..Je vais en commander c’est sur ….Merciii

Laisser un commentaire

