Les gels douches parfumés aux macarons

Publié: 30 novembre 2010 dans Beauté & Bien être
Tags:, , ,

Les gourmands, j’ai une tuerie à vous présenter. Si en plus  d’être gourmands vous êtes adeptes de produits cosmétiques, c’est une double tuerie ! J’ai appris hier que le créateur pâtissier Christophe Fedler avait lancé une gamme de gels douches parfumés aux macarons. Oui des macarons, vous savez ces petites pâtisseries rondes (et culinairement orgasmiques) que l’on trouve chez Ladurée ou autre. Eh bien on peut aussi les trouver dans un gel douche !

Plusieurs parfums disponibles : Macaron à la vanille, Macaron à la cerise griotte, Macaron au chocolat passion, Macaron à la menthe, Macaron à la myrtille, Macaron à la fleur d’oranger. La ligne est désormais disponible sur le site des Créateurs de Beauté au prix de 7.90€ le gel douche.

commentaires
  1. flo dit :

    Trés tentant ….Merci de l’info …

  2. Lucie Poum dit :

    Oh la la, miam-miam !!

  3. FH dit :

    Urbanwasabi, le site où tout est possible 😀
    C’est une sorte de frustration ces gels douches en fait 😀
    Bonne journée

    Fanny

  4. Kiindy dit :

    D’accord avec Fanny : c’est une frustration en fait !! lol
    Mais bon, je vais bien me laisser tenter quand même, hi hi !!! ♥
    Biisous Romy !

  5. kanzilue dit :

    c’est de la torture! pure et simple! lol! je serais capable de me bouffer après 😄

  6. Moi dit :

    Miam miam!!!!!!!
    Sentir le macaron, le Bonheur! comment vais-je faire pour que je ne me mange pas ou qu’on ne me mange pas????????????????
    J’en veux de suite!!!!!!
    Merci pour l’info!
    Bises à tous et en plus ce n’est pas une mauvaise idée de cadeau!

  7. Oh la la oh la la ça doit déboiter!
    OMG!
    Là je crois que je vais être dans l’obligation de succomber!
    Bises

  8. Miss Priss dit :

    Ca c trop fort !
    Bizz

  9. dimitri dit :

    Vive la gourmandise !
    Je serai bien tenter par le macaron menthe !
    J’adore les macarons, ça tombe bien.

  10. Urban Wasabi dit :

    @ Flo: Je t’en prie …
    @ Lucie Poum : N’est ce pas ! 😉
    @ FH: Oui ! Les gels douches parfumés aux macarons ou comment commencer la journée avec frustration 😉
    @ Kiindy: Oui ça j’en suis certaine Kiindy, je te connais ! 😉
    @ Kanzilue: Hahahahaha Kanzilue en mode canibale 😉
    @ Moi: Oui attention tout de même à ne pas se faire manger par la suite !!
    @ Lili la vipère: Yeah ça déboite !!
    @ Miss Priss: Yeah 😉
    @ Dimitri: Ah le macarons menthe me tente bien aussi ! En fait ils me tentent tous …

  11. Sonia dit :

    Mais le macaron à la vanille… ca sent la vanille non?? Bon ok, avec une petite pointe d’amande derrière mais bon… pas convaincue! ^^

Laisser un commentaire

