The Seven Hotel, Paris

Publié: 28 novembre 2010 dans Bonnes adresses, Voyages
Tags:, ,

J’ai découvert hier un hôtel qui m’en a mis plein les yeux ! J’habite Paris et, ayant mon appart sur place, je fréquente rarement les hôtels parisiens. Cependant, je veux bien faire une exception pour le Seven Hôtel, un établissement luxueux situé au cœur de la capitale dans le 5e arrondissement. Place aux photos !

Le Lounge bar

Les Chambres Lévitation

La Suite 007

Le Suite Alice

La Suite Marie Antoinette

Pour en savoir plus: www.sevenhotelparis.com

commentaires
  1. Lucie Poum dit :

    Oh, même Alice au Pays des Merveilles !

  2. C’est super original! Quel bel hôtel!
    Moi aussi comme j’habite Paris c’est vrai que je n’ai jamais dormi dans un hôtel de la capitale mais je me dis pour un délire avec mon amoureux pourquoi pas mais je vais faire des économies si c’est pour dormir dans un etap hôtel ou un truc du style ce n’est pas la peine!
    En tout cas cet hôtel est fabuleux et change de ce qui ce fait d’habitude!
    Bises

  3. FH dit :

    Ouahh !!!!!!!!!
    Les murs des hotels parisiens cachent de sublimes chambres !!
    Belle décourverte !!!

    Bonne soirée

    Fanny

  4. Lilie Cadette dit :

    rooh moi je veux dormir dans la suite alice ou la suite marie antoinette!!!

  5. Kiindy dit :

    C’te claaaaaaaaaaaasse !!! il en jette grave, cet hôtel !!! on pourra y faire une escale aussi Romy :p
    biisous ♥

  6. Sonia dit :

    Perso je prend la suite Alice ou celle 007! 🙂

  7. Urban Wasabi dit :

    @ Lucie Poum : Oui une de mes préférées avec la suite Marie Antoinette !
    @ Lili la vipère: Oui une nuit avec l’amoureux dans cet hôtel, c’est top ! Il faut juste un peu (beaucoup) économiser avant … Bises !
    @ FH: Oui ! A voir la face on ne se doute pas des merveilles qu’il y a derrière… Bonne journée 🙂
    @ Lilie Cadette: Ouiii moi aussiiii ^^
    @ Kiindy : Oui on se programme ça vite fait !!! 😉
    @ Sonia: Pour moi ce sera la suite Marie Antoinette !

  8. Yuliya dit :

    Ho mon dieu ! Cet endroit a l’air de sortir d’un autre temps !
    Saurais-tu les … heurm prix pour un tel endroit ?! ^^’
    Bisous

  9. jsanguinetti dit :

    Ca donne vraiment envie.. 😀
    C’est sympa de voir des hôtels aussi originaux arriver sur Paris !

Laisser un commentaire

