Bourjois fête Paris

Publié: 26 novembre 2010 dans Beauté & Bien être
Tags:, , ,

Je craque pour les nouveaux blush Bourjois. Vous connaissez les fameux fards à joues dans les petites boîtes rondes ? Ils existent depuis des années et proposent un large panel de couleurs.

Cette année, la marque Bourjois s’est associée à la designer Juliette Buré pour lancer une collection de blush en édition limitée sur le thème de Paris. On retrouve toujours la même petite boîte ronde mais cette fois-ci elle est illustrée avec de jolis thème parisiens. Concrètement, voici ce que ça donne:

Il y a six modèles disponibles en tout. Pour le prix, comptez 11.95€ l’unité. La collection Bourjois fête Paris est désormais disponible dans les parfumeries Douglas et le sera partout ailleurs dès janvier 2011.  J’y cours !

commentaires
  1. Lucie Poum dit :

    C’est très mignon !

  2. chellmy dit :

    J’y cours également!
    …En espérant qu’un modèle  » brun-rosé » ou  » corail » existe.

  3. FH dit :

    J’adore ces tites boites !!
    Bon après midi !!

  4. dimitri dit :

    Ils sont super sympa. J’ai une amie qui est à l’étranger en ce moment et qui a le mal du pays. Je sais quoi lui envoyer maintenant.

  5. Urban Wasabi dit :

    @ Lucie Poum: Oui j’adore 🙂
    @ OFI: Yes me too !
    @ Chellmy: Oui je crois qu’il existe 🙂
    @ FH: Merci à toi aussi !
    @ Je suis bien d’accord 🙂 Bisous
    @ Dimitri: Ah je crois que ça lui ferait bien plaisir !

  6. Kiindy dit :

    MAGNIFUUUCK !!! j’adoooore !! ♥

Laisser un commentaire

