Les clés USB Swarovski

Publié: 25 novembre 2010 dans Accessoires
Tags:,
A ceux qui sont lassés des clés USB noires ou grises  et qui baillent automatiquement en  voyant ceci :
Voici les clés USB en cristaux Swarovski, bien plus chics et fun !

Et pour les fêtes de fin d’année, Swarovski a imaginé une série d’accessoires, dont des clés USB transformées en petits animaux (tortue, cochon, lapin …) habillés de critaux de Swarovski multicolores.

Ça change hein ? 🙂

www.swarovski.com

commentaires
  1. Kiindy dit :

    Comment ça déchire !!! je pense que je vais craquer (il faut que je vois les prix quand mm ^^.)

  2. Lucie Poum dit :

    Trop rigolos les petits animaux 😀

  3. dimitri dit :

    C’est vraiment sympa, il fallait y penser. les clés USB, rien de plus basique et ennuyeux. Là ça prend une autre tournure, ça devient sympa et joli. Je vais aller voir les prix.
    Merci pour cette bonne info.

  4. L'Inconnue dit :

    Je craque grave !!!
    Il y a aussi les usb petits cochon et tortues 🙂
    @Kiindy…elles valent entre 80/90 Euros

  5. FH dit :

    Ouah original !!!!
    j’aime beaucoup la clé usb en coeur avec l’autre parti tout en cristal !!!

  6. J’adore la première (pas la grise hein quand même!!) elle est toute mimi, elle serait classe dans mon joli sac puis quand je la sortirai au boulot ça ferai son petit effet!

  7. josie2173 dit :

    Encore des idées hyper-originales sur ce blog!!!!
    WOW!!!
    Juste avant Noel en +…
    J’adore te lire…
    🙂 🙂 🙂

  8. Urban Wasabi dit :

    Merci à tous ! Je suis ravie que l’idée vous plaise 😉 Le seul hic je trouve est le prix (entre 80€ et 90€ je crois) mais bon ça vaut le coup !
    Bises à tous

  9. Yuliya dit :

    Elles sont trop chou ♥
    Bisous
    Yu’

Laisser un commentaire

