Le coussin télécommande

Publié: 24 novembre 2010 dans Accessoires
Tags:,

Vous cherchez la télécommande ? Elle est juste là, sous vos yeux … Vous êtes même assis dessus.

Plus besoin de chercher la télécommande pendant 2 heures (chose qui m’arrive régulièrement) car si l’on peut perdre un petit objet, on peut difficilement louper un coussin. Le coussin télécommande est là, posé sur le canapé, et il vous attend pour changer de chaine !

Une conception ingénieuse qui a déja fait fureur aux USA. La coussin fonctionne avec 500 appareils et possède une fonction veille qui coupe l’accès aux fonctionnalités après 60 secondes d’inactivité (au cas où vous vous endormez dessus …).

commentaires
  1. Lucie Poum dit :

    Hihihi au moins là on ne risque pas de l’oublier 🙂

  2. Kiindy dit :

    ah ah !! j’adore le concept !!
    ils font d’autres coloris j’espère parce que là, la couleur est **eurk** que mm :p

  3. dimitri dit :

    Ah mais c’est super, c’est complètement original. J’imagine déjà la tête des amis lorsqu’ils vont voir ce coussin.

  4. FH dit :

    Il me semble l’avoir vu à la télé, je trouve ça marrant 😀
    Un coussin à touches pourquoi pas ?

  5. Mais c’est carrément génial! Moi qui passe ma vie à chercher la mienne! J’adore!
    Bises

  6. L'Inconnue dit :

    Concept très original 🙂

  7. Strassybelle dit :

    C’est une super idée, et c’est assez joli je trouve (un peu moins qu’un coussin, mais beaucoup plus qu’une télécommande)

  8. Choé dit :

    Le concour marche bien !!! Je suis super contente.
    A très vite Romy. Bisous.

  9. Urban Wasabi dit :

    @ Lucie Poum: Ça, c’est certain ! 😀
    @ Kiindy: Non je ne crois pas … je n’en ai pas vu en tout ca ! Je suis d’accord pour la couleur c’est pas top :/
    @ Dimitri: Oui j’imagine bien aussi ! ^^
    @ FH: Oui c’est assez original ! 😀
    @ Lili la vipère: Moi aussi je pense mon temps à chercher la télécommande !
    @ L’inconnue: Je suis bien d’accord 🙂
    @ Stephanie: Moi aussi j’aime bien !
    @ Strassybelle: Oui, au delà de l’aspect décoratif c’est surtout très pratique !
    @ Chloé: Super !! Merci encore 🙂 A très vite, bisous !

Laisser un commentaire

