Galliano s’invite chez Ladurée

Publié: 19 novembre 2010 dans Bonnes adresses
Tags:, ,

Si je vous dis Ladurée et John Galliano à quoi pensez vous ? Mode ou gourmandise ? Et pourquoi pas les deux …

Une nouvelle gourmandise a fait son appartion chez Ladurée et pas n’importe laquelle vu qu’elle a été créée  par John Galliano. En effet, le célèbre génie de la mode s’est inspiré de son parfum Parlez moi d’amour pour créer un macaron aux parfums de rose et de gingembre. Des macarons de créateur ! Voila une bonne idée qui  devrait séduire gourmands et fashionistas 🙂

Un écrin sur-mesure a été créé pour ces petites douceurs. Vous ne risquez pas de le louper, « John Galliano » étant inscrit en lettres imposantes sur une jolie petite boîte pleine de poésie.  3 tailles disponibles: Un boîte de six, une boîte de 8 ou encore (si vous êtes très gourmand ou si vous souhaitez partager) une boîte de 18 macarons.

Cette série limitée est disponible depuis le 4 novembre et jusqu’à épuisement des stocks dans les boutiques Ladurée. Les prix vont de 14€ à 38€ selon la contenance.

commentaires
  1. Lucie Poum dit :

    TOUS gourmands ! 😀

  2. Kiindy dit :

    aaaaaaaaaaaah !!! j’en veuuuuuuuuuuuux !!! *boooooooom*
    faut que je trouve un Ladurée à Lyon !!!

  3. FH dit :

    The Classe !!!
    La rose me tente assez, le gingembre moins XD
    Bonne journée

  4. agnes dit :

    tiens c’est marrant que tu en parles, car une amie m’en a fait gouter hier, et ils sont délicieux.

  5. Lilie Cadette dit :

    C’est super tentant!!

  6. Marlou Chou dit :

    Hummmmm…miam! Y’en a tout partout par chez moi (mon blog quoi!) des macarons…bizzz, vais goûter, ça m’a mise en appétit! 😉 pire que les gosses…

  7. Florent dit :

    Boh, c’est sympathique comme opération, mais bon…

  8. Miss Priss dit :

    ça me paraît ps mal tt ça dis dc !
    Bizz

  9. Urban Wasabi dit :

    @ Lucie Poum: Oui comment ne pas craquer ! 😉
    @ Kiindy: Oui va y cours ! glisse ! vole !
    @ Lili la vipère: Yeaaah ^^
    @ FH: Oui idem, je suis plus tentée par la rose 🙂
    @ Agnes: Contente que tu me dises ça, je compte les goûter très bientôt !
    @ Lilie Cadette: Oui oui oui 🙂
    @ Marlou Chou: Hahahaha Bon goûter ! 😉
    @ Bah oui très sympathique même !
    @ Miss Priss: Oui je ferai un brief après les avoir goûté 😉

  10. dimitri dit :

    Je suis un chanceux car j’ai reçu la boite avant-hier. un seul mot : délicieux !
    Je garde la boite en souvenir.

Laisser un commentaire

