Nouveautés déco et accessoires

Publié: 18 novembre 2010 dans Accessoires, Actu Urban Wasabi, Déco
Tags:, , , ,

Aujourd’hui, je sors le champagne ! Pourquoi ?

Premièrement, parce qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire d’un membre de l’équipe Urban Wasabi. En effet, Romain, notre reponsable administratif et financier souffle ses 27 bougies ! Donc allons y tous ensemble … JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAIN ! Voila, c’est dit 😉

Deuxièmement, parce que nous avons reçu des petites nouveautés que nous nous sommes empressés d’ajouter à la boutique en ligne. De la déco et des accessoires !

Et comme toujours, ces nouveautés sont disponibles sur la boutique en ligne Urban Wasabi !

commentaires
  1. FH dit :

    J’aime beaucoup la trousse macarons, elle a l’air bonne !!! 😀

  2. Lucie Poum dit :

    Un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à ROMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champomy hihihihi 😀 Bon un peu de sérieux hihi, superbes ces nouveautés BRAVO à toute l’équipe des Poum bisous et une très belle journée de fête et de gourmandises !!

  3. Kiindy dit :

    HAPPY B-DAY Romain !!!! hhhhiiiiiiiiiiiiiii !!! que je regrette d’être si loin pour ne pas fêter ça avec vous !!!
    sinon, ces nouveautés déchirent !! je pense faire un razia sur la trousse macarons et le pendentif hi hi !!
    biig biisous ♥

  4. dimitri dit :

    Super sympa ces trousses, la trousse macaron est originale et fait envie. Une excellente idée de cadeaux.

  5. Moi j’aime beaucoup la trousse frenchy!
    Une tour Eiffel et je suis contente!

  6. Urban Wasabi dit :

    @ FH: Je confirme elle est excellente 😀
    @ Lucie Poum: Merci pour lui !! Très bonne journée à toi miss Poum 🙂
    @ Kiindy: Merci pour lui Kiindy ! Oui c’est dommage que tu sois loin mais on se rattrapera 😦
    @ Dimitri: Merci 🙂 Oui celle aux macarons et celle qui plaît le plus !
    @ Lili la vipere: Oui je suis pareille 🙂 Je l’aime cette Tour Eiffel !

  7. josie2173 dit :

    Encore de superbes articles sur ton blog!!! J’ADORE!!!!!!!!! 🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire