Casques Urban Ears

Publié: 13 novembre 2010 dans Accessoires
Tags:, ,

Noël approchant à grands pas (les cadeaux ! les cadeaux !), j’ai ajouté ceci sur ma wishlist :

Moi qui ne sort jamais dans la rue sans ma musique sur les oreilles, j’ai décidé de passer à l’ère du casque design ! D’une part cela me changera de mes banals écouteurs blancs Ipod, d’autre part la qualité d’écoute n’est pas la même. Mine de rien, ça envoie du son ces choses là !

Il s’agit donc d’un casque audio pliable au design assez sympa. Plusieurs couleurs disponibles, 14 exactement. La gamme de fréquence va de 20 à 20KHz. Le petit plus, c’est qu’il est équipé d’un microphone pour les appels et d’une prise jack dans l’écouteur pour que vos amis partagent votre musique.

Chaque casque est généralement vendu entre 60€ et 70€ selon le point de vente. Voici deux sites sur lesquels vous pourrez les trouver: www.el-sound.com, www.vintageflavour.com ou encore  http://www.lavantgardiste.com .

A venir bientôt: Un article avec pleins d’idées cadeaux à moins de 40€ ! Stay connected 😉

commentaires
  1. Lucie Poum dit :

    Toutes ces couleurs c’est chouette !!

  2. Kiindy dit :

    Oh la la !! trop la classe !!! je veux les parmes !! hiiiii !

  3. Kiindy dit :

    Oh la la !! trop la classe !!! je veux les parme !! hiiiii !

  4. FH dit :

    J’adore ces couleurs Flashy !!!!
    J’ai acheté un casque il y a 2 ans
    (que pour voyager, pour offrir un confort absolu à mes oreilles)
    Mais comme j’aime passer inaperçue et pas me faire remarquer, je suis revenue rapidement à mes écouteurs d’Ipod !!
    C’est marrant que tu parles de çà, parce que je les ai moi même croisé furtivement au Bon Marché cet après midi :-))
    Bonne soirée

  5. Chloé dit :

    PAR TOUTATIS, ces casques sont troppppppppp chouette.
    A rajouter sur ma looooooooongue liste au papa Noël 😉

    Bon weekend Romy, à bientôt!

  6. Urban Wasabi dit :

    @ Lucie Poum: Oui ! Plus c’est coloré, plus j’aime 🙂
    @ Kiindy: Et moi le rouuuuuuugeeee 😉
    @ FH: Ahhh alors ! Ils rendent tous aussi bien en vrai ? 🙂 Bon dimanche !
    @ Chloé: Oui pour ma part c’est déja ajouté ! Bon dimanche Chloé à très vite !

  7. Miss Priss dit :

    eh dis dc vraiment chouette le casq !
    bizz

  8. Ca déboite sa race!!
    Enfin je veux dire c’est vraiment sympa ce casque et les couleurs ça fait un peu de joie en ces temps de grisailles!

  9. Trop jolis! Je veux le rose 😉

  10. Alban dit :

    Ils iront trop bien avec un T-Shirt NK 1350 je vais me payer se casque pour le mettre avec un t-shirt NK …. Yeahh vive NK :
    Wix.com/misternk/nk1350

Laisser un commentaire

