Concours Creapassions & Urban Wasabi

Publié: 10 novembre 2010 dans Actu Urban Wasabi, Concours
Tags:,

Un petit article spécial aujourd’hui puisque c’est pour vous parler d’un concours Urban Wasabi en partenariat avec Creapassions.com ! Creapassions est un site web très sympa dédié aux passionnés de scrapbooking et de créations manuelles en tout genre. C’est une mine d’idées créatives, de bons plans et de bonnes adresses à découvrir !

En partenariat avec Creapassions, Urban Wasabi vous propose un concours pour gagner de jolis petits lots: Un sticker mural, un bijou et des chèques cadeaux !

Pour découvrir les modalités et participer, rendez-vous directement sur www.creapassions.com, rubrique Concours ! Bonne chance 🙂

commentaires
  1. Kiindy dit :

    J’ai pas de blog moué… je peux pas participer.. ouiiiiiin !!! 😥

  2. Urban Wasabi dit :

    Si tu peux participer Kiindy ! C’est ouvert à tout le monde 🙂

  3. Merci d’avoir pensé à mon anniversaire 🙂
    Hugs!!

  4. Lucie Poum dit :

    Super idée bonne chance à tous !

  5. MaNAa dit :

    Merci pour le bon plan j’irais y faire un tour.

  6. Urban Wasabi dit :

    @ Bigmacnovember: Mais de rien 🙂
    @ Lucie Poum: Merci pour eux, bisous
    @ Manaa: Je t’en prie 😉

  7. Livvy dit :

    Vais regarder – merci de relayer ! 🙂
    Bientôt un concours chez moi, pour fêter le premier anniversaire d emon blog. 😉

Laisser un commentaire

