Chellmy Jewellery

Publié: 10 octobre 2010 dans Accessoires, Bonnes adresses
Tags:,

Aujourd’hui nous partons à la découverte Chellmy Jewellery, marque de bijoux à l’esprit Natural Chic, via une petite interview de Michelle, la créatrice !

1) Peux-tu te présenter en quelques mots?
Je m’interesse à la mode aux couleurs, aux matières, aux formes en particulier des sacs à main, des bijoux et des chaussures depuis l’âge de 9 ans. J’ai une formation de tapissier décorateur ensuite j’ai entrepris des études de commerce.

2) Parle nous un peu de ta marque, Chellmy Jewellery.
Les bijoux « Chellmy Jewellery » sont en corne* de zébu de Madagascar produits en partenariat avec un collectif d’artisans de l’ile, chaque pièce est unique ou en série limitée ( Maximum 3-4 pièces).

3) On a tous une motivation particulière avant de se lancer dans la création de sa propre entreprise. Quelle a été la tienne ?
J’avais besoin de m’envoler vers une nouvelle aventure créative: La mienne et l’envie de partager l’un des « trésors » de mon enfance ilienne.

4) Quelles sont tes sources d’inspiration?
Je la puise partout …Au grés d’un coup de coeur musical, d’un parfum…Et je voyage beaucoup dans ma tête ( rires).

5) As-tu un produit phare dans ta boutique?
En premier la manchette  » Mademoiselle M » pour ses courbes épurées, sa légéreté, sa brillance…Puis c’est le premier modèle que j’ai créé lors de mon dernier voyage. En second le collier  » Boubette Parisienne » car c’est dans l’air du temps et un best de la boutique.

6) Pour finir, aurais-tu des conseils à donner à ceux qui souhaitent ouvrir leur boutique en ligne?
En 3 mots: Passion, énergie, patience…Et savoir rire de soi!

* Les bijoux Chellmy Jewellery ne sont pas le  » produit » d’un braconage. Le zébu est destiné à l’alimentation locale les cornes sont récupérées pour des objets de décoration et des bijoux depuis des décennies.

Un grand merci à Michelle d’avoir bien voulu se prêter à ce petit jeu en répondant à mes questions. Vous pouvez retrouver toute sa collection et commander en ligne sur: www.chellmy-jewellery-.moonfruit.fr

commentaires
  1. Lucie Poum dit :

    C’est une très chouette interview, bravo à cette talentueuse créatrice !

  2. L'Inconnue dit :

    …j’aime beaucoup les personnes qui « voyage dans leurs tetes »…il en ressort beaucoup d’inspiration et de biens jolies choses…j’aime moi aussi beaucoup la manchette « Mademoiselle M »…merci et continue de nous faire partage « tes trésors »…et merci a Urban Wasabi de nous faire partage et voyage un peu plus a chaque fois…♥

    • chellmy Jewellery dit :

      La nouvelle collection est dans la tête, inspirée de rires d’enfants, de Paris, de Majunga, des étoiles… A découvrir dans quelques mois…Merci l’inconnue, et merci Urban wasabi ❤

  3. Kiindy dit :

    La manchette « Mademoselle M » m’a aussitôt séduite lorsque je l’ai vue sur FB, je suis archi fan !!! ♥

  4. chellmy Jewellery dit :

    Très bon choix Kiindy!
    Merci & à bientôt…

  5. KOSMIC dit :

    Wahouu ça pète !

  6. KOSMIC dit :

    Bravo pour ce bel article et ces magnifiques créations qui nous font voyager dans l’univers de Chellmy !!! Les photos sont superbes.

  7. Urban Wasabi dit :

    Merci à tous pour vos commentaire et à Michelle pour avoir répondu à mes questions !

  8. Edimo dit :

    J’ai trouvé juste votre blog de vente en ligne par hasard. J’ai voulu vous laisser une note en vous disant combien je suis impressionné par la qualité des renseignements que vous avez postés. J’ai aussi un site de vente en ligne http://vente-boutique.com Vous pouvez y jeter un coup d’œil si vous avez un peu de temps! Continuez le travail, vous fournissez une grande ressource pour Internet. Je vais sans aucun doute vous marquer.
    Du courage

Laisser un commentaire

