On craque pour …

Publié: 30 septembre 2010 dans Déco
Tags:, ,

Le Téléphone Rétro !



Il y a ceux qui ont un Iphone. Et puis il y a les autres …

Non le téléphone d’antan n’a pas disparu ! Plusieurs sites web consacrent des rubriques aux amoureux de la déco et aux grands nostalgiques en leur proposant différents types de téléphones vintages. Plusieurs couleurs et modèles sont disponibles.

Pour vous procurer un des téléphones ci-dessus, il vous faudra débourser environ 45$ chez  Cool Stuff Cheap .

commentaires
  1. Lucie Poum dit :

    Ils sont très chouettes !

  2. Kiindy dit :

    Mouahahahahh (pour la comparaison avec l’Iphone :D) !!!
    J’adore le modèle argenté, trèèèèèès claaaaaaaaaasse !! ^^

  3. mali rêve dit :

    oooh!purée!!comme tu as pu le voir, je suis fan du vintage…et qu’est ce que j’aimerai retrouver un téléphone comme celui là….
    bizzz

  4. Urban Wasabi dit :

    @ Lucie Poum: Carrément !
    @ By Gaëlle: Merci de ta visite 🙂
    @ Kiindy: Ouiii moi aussi ! J’hésitais avec le rose puis finalement l’argenté est mon préféré, ca claque !
    @ Mali rêve: Oui je raffole du vintage moi aussi 😉 Bizz !

  5. flo5253 dit :

    C’est maarant mais j’aime trop la liberté du téléphone sans fil !

  6. Marie dit :

    je suis fan ! et j’en ai un 😉

    xx

    http://www.mademoiselle-marie.fr

Laisser un commentaire

