Les Fées de Bengale

Publié: 26 septembre 2010 dans Bonnes adresses, Mode
Tags:, ,

A découvrir en ce dimanche, un créateur éthique qui fait rimer mode et développement durable. Cette marque au joli nom de « Les Fées de Bengale » propose une gamme créée à partir de matériaux biologiques et naturels, des imprimés exclusifs, des jeans, des T-shirts, des accessoires … Tout un univers emprunt de douceur et de féminité.

« Pour cette collection AUTOMNE HIVER 20010, les créatrices des FÉES DE BENGALE se sont inspirées de l’univers créatif du peintre KLIMT et des Voyages

Les FÉES DE BENGALE vous invitent à voyager et à découvrir ces influences travaillées dans les différents détails de la collection. Elles ont réinterprété l’œuvre du peintre pour nous offrir une collection raffinée et urbaine aux détails chatoyants et minutieux qui rendent toujours justice aux savoirs faire ancestraux de leur partenaires de part le monde. »

Une preuve de plus que Style et Développement durable ne sont pas incompatibles !

Vous trouverez les modèles Les Fées de Bengale dans différents points de ventes, notamment à Paris mais aussi sur leur boutique en ligne: www.lesfeesdebengale.fr


commentaires
  1. […] This post was mentioned on Twitter by Denis Fruneau, Denis Fruneau. Denis Fruneau said: #ecologie Les Fées de Bengale (Urban Wasabi, le Blog !) – A découvrir en ce dimanche, un créateur éthique qui fait r… http://ow.ly/19as1B […]

  2. Lucie Poum dit :

    J’adore les Fées de Bengale j’avais découvert leurs superbes créations sur Made in Ethic

  3. mali rêve... dit :

    en effet, c’est vraiment sympa…je connaissais juste de nom…merci pour ta visite!
    bizzz

  4. Kiindy dit :

    Moi aussi : j’aime !!!
    il faudra que j’aille faire un tour sur leur site 🙂

  5. L'Inconnue dit :

    J’ai été faire un tour sur le site…vraiment très très chouette…:)

  6. Urban Wasabi dit :

    @ Lucie Poum : Je trouve que leurs créations ont beaucoup de style ! Et dans le respect du développement durable, pour ne rien gâcher.

    @ Mali rêve: Merci à toi de ta visite 🙂

    @ Kiindy: Oui oui va y, c’est fortement conseillé ! 😉

    @ L’inconnue: Ravie que ça te plaise !

  7. jean-philippe dit :

    Je reviens avec grand bonheur sur ce blog que je trouve toujours aussi chic , glamour et tendance !
    J’adore la rubrique mode et l’ensemble me plait toujours autant ! chouette ! belle semaine à vous Wasabi !

  8. agnes dit :

    oh la la mais j’adore, la robe sur la première est tout simplement divine, et j’aime beaucoup ta collection.
    Je vais aller faire un tour sur le site

  9. agnes dit :

    désolée je le refais, je commence à fatiguer

    oh la la j’adore la robe sur la première photo, elle est tout simplement divine, et j’aime beaucoup ta sélection
    Je vais aller faire un tour sur le site

  10. Urban Wasabi dit :

    @ Eleonore: Merci de ta visite, bienvenue sur ce blog 🙂

    @ Jean-Philippe: Merci pour ce joli compliment ! Je vais de ce pas découvrir le vôtre 😉 Belle semaine à vous.

    @ Agnes: Merci de ta visite ! Oui la robe sur la première photo est ma préférée 🙂 A bientôt

  11. T’as vraiment une classe naturel, je travail avec beaucoup de mannequin, et on n’arrive que trop rarement au même résultat que tes photos.

  12. Urban Wasabi dit :

    Merci Pantalons femmes mais ce n’est pas moi sur les photos !

  13. Valou dit :

    j’adore, c’est très femme ! et très original !

Laisser un commentaire

