Pure Gourmandise

Publié: 8 août 2010 dans Bonnes adresses
Tags:, ,
Avis aux amateurs de recettes gourmandes !

Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir Pure Gourmandise, un site de recettes très gourmandes, très macarons, donc forcément très Urban Wasabi ! 😉 Vous y trouverez, selon l’auteur, la plus grande collection de recettes de macarons du net, mais aussi des centaines de recettes autour du chocolat, des bonbons et de la pâtisserie.

Les dernières nouveautés? Des macarons à l’orange, une tarte citron coco meringuée ou encore des financiers au chocolat ou au kinder … Bref de quoi se damner !

Les photos 100% gourmandes des recettes ont été prises par l’auteur du site … et rendent complètement gaga 🙂

Le site est clair et bien structuré, les recettes sont bien expliquées. On reste fixé sur les photos et on pousse des « oh! » à chaque fois que l’on découvre une recette originale.

Bref, nous sommes conquis et vous conseillons d’aller jeter un coup d’oeil au plus vite sur www.puregourmandise.com

commentaires
  1. flo dit :

    De belles gourmandises , je connais bien ce site …..Fondant au chocolat me tente bien …Merci pour ce lien ….Bises bon dimanche

  2. Lucie Poum dit :

    Les photos sont magnifiques et les recettes à croquer, merci pour ce partage gourmand !

  3. Johanna dit :

    Oh la la! Ca me donne envie de tout manger!

  4. Kiindy dit :

    trop cool ! je connaissais pas ce site !!! les photos donnent trop envie !!!
    ..

    …. j’ai faiiiiim !!!! lol
    Bisous Romy !!!

  5. UrbanWasabi dit :

    @ Flo: Le fondant au chocolat me tente bien aussi ! 😉
    @ Lucie Poum: Je t’en prie Miss Poum ! Bisous
    @ Johanna: Moi aussi … je me retiens !
    @ Kiindy: Moi aussi j’ai faiiiim ! J’espère que tu passes de bonnes vacances, merci de continuer à passer sur ce blog 🙂 Bisous !

  6. Marina dit :

    Merci beaucoup de cet article très élogieux au sujet de mon site, je viens de tomber dessus complètement par hasard !

  7. UrbanWasabi dit :

    De rien Marina, je suis fan de ton site ! 🙂

Laisser un commentaire

