Urban Wasabi et les Macarons

Publié: 6 août 2010 dans Accessoires, Actu Urban Wasabi, Déco
Tags:, , , ,


Urban Wasabi aime les macarons et le prouve bien !


Chez Urban Wasabi, nous avons développé une véritable passion pour les macarons. Et nous vous l’exprimons  à travers notre sélection d’articles les plus gourmands. Du coussin au sac en passant par le tableau ou encore le badge, les macarons s’affichent et font leur loi !


Le Coussin Macarons

Le Sac Macarons

Le Badge Macarons

Le Tableau Macarons

Ces articles 100% Macarons sont disponibles sur la boutique en ligne Urban Wasabi. Retrouvez-y également d’autres produits accessoires et objets déco gourmands:  Des Coussins Cupcakes, des Sacs Guimauves, des Tableaux Religieuse et j’en passe !

C’est sûr, Urban Wasabi aurait dû s’appeler Urban Gourmandises … Non ?

commentaires
  1. Johanna dit :

    Je sens que lorsque je vais avoir emménager dans mon nouvel home sweet home début octobre, je vais faire une tuerie dans votre boutique!

  2. Lucie Poum dit :

    Urban Sweeties ! 😀

  3. UrbanWasabi dit :

    @ Johanna: Ce sera avec grand plaisir 🙂
    @ Lucie Poum: Oh bonne idée ! 😉

  4. Kiindy dit :

    Ou Urban Sugar !!!
    Ça, c’est THE ARTICLE pour moi !!!! 😀 j’ai pratiquement tout acheté dans le modèle macaron hi hi (même l’ancien modèle de coussin !!! ) il me manque qu’une toile de macarons de toutes les couleurs en cascade verticale, hein Romy !!?? 😉
    On fera une commande à Mary Joly ensemble lol !

  5. Marina dit :

    Plus encore : il y a les bijoux, les stickers, les bougies, la vaisselle, les magnets,…
    J’ai répertorié des objets dérivés ici il y a plusieurs mois :
    http://www.puregourmandise.com/alhonneur.htm
    (il faudrait que je mette la page à jour, d’ailleurs)

Laisser un commentaire

