Marlène J.

Publié: 20 juillet 2010 dans Actu Urban Wasabi, Créateurs
Tags:,

Chez Urban Wasabi, nous nous interessons beaucoup à l’art et à la création. Pour cette raison, nous souhaitons mettre en avant des créateurs de talent qui nous ont interpellé, touché, enthousiasmé … Bref tous les artistes qui ont croisé un jour notre route, que cela soit lors d’une rencontre fortuite d’une expo ou même tout simplement une découverte sur le web.

Chaque semaine, un artiste, peintre, illustrateur, designer ou enore photographe sera mis en avant dans un article qui lui sera dédié.

Cette semaine nous allons nous intéresser à Marlène Junius, une illustratrice qui nous tient à coeur étant donné qu’elle fait partie de la famille Urban Wasabi 🙂

Marlène Junius est une jeune femme espiègle qui croque la vie à pleines de dents , et cela ressort très bien dans ses illustrations. Elle met en avant des personnages féminins, piquants, comiques, qui nous donnent une vision plus légère de la vie et nous encouragent à transformer les petits tracas du quotidien en grands éclats de rire.

Des illustrations féminines, colorées, pleines de vie …

Retrouvez d’autres illustrations ainsi que des tableaux de Marlène Junius sur la boutique en ligne d’Urban Wasabi, rubrique Epices de Créateurs !
commentaires
  1. Lucie Poum dit :

    Joli coup de coeur !

  2. ninie dit :

    oui, joli coup de coeur…j’adore l’illustration où on voit par la fenêtre…
    je reviendrai lol
    merci d’être passé chez moi…
    a bientôt!

  3. Kiindy dit :

    J’aime vraiment ces illustrations également !! ♥
    il va falloir que je passe commande hi hi !! je sens que je vais faire des cadeaux « artistiques » cette année lol !

    • urbanwasabi dit :

      @ Lucie Poum: Ravie que ça te plaise aussi, moi je suis fan ! 🙂
      @Ninie: Oui c’est une de mes illustrations préférées ! Merci à toi d’être passée … a bientôt !
      @Kiindy : avec plaisir 🙂 L’avantage des cadeaux créateurs c’est qu’ils sont uniques !

Laisser un commentaire

